Dons

À la fin de son exercice budgétaire 2010/2011, le Conseil de la Fondation des SIECK est fier de reconnaître 9 gagnants de bourses régulières de 1 000 $ chacun, ainsi qu’une bourse « spéciale » dont il sera question plus loin. Les membres du Conseil de la Fondation des SIECK acceptent de travailler avec tous les candidats, sachant que ce ne sont pas toutes les bourses qui seront utilisées pour payer des frais de scolarité, mais plutôt pour acheter des outils spécialisés pour la pratique de leur métier.

Tel que mentionné plus haut, une bourse spéciale a été mise sur pied pour souligner la générosité d’un couple de notre secteur rural, Lucienne et Raymond Myers. Les Myers ont eux-mêmes adoptés deux enfants. Voyant tout le bon travail qui était effectué par Services à l’enfance de Chatham-Kent, ils ont choisi de redonner à cette merveilleuse organisation, grâce à un legs testamentaire. La Fondation des SIECK a décidé de reconnaître ce don extraordinaire en mettant sur pied une bourse annuelle spéciale en souvenir de la Famille Myers. Cette bourse se chiffre au montant de 2 500 $ et sera attribuée au candidat qui, selon le Conseil de la Fondation, a franchi les plus gros obstacles et illustre le mieux sa volonté de réussir.

L’assemblée générale annuelle a été tenue le 29 juin 2011 au Restaurant Smitty's. En tant que Conseil, il nous a semblé que la meilleure façon de célébrer et de reconnaître les gagnants des bourses était de tenir une assemblée des leaders et familles de la communauté. Ces jeunes gagnants devraient être fiers de leurs réussites et nous, en tant que communauté, devrions être toujours prêts à tendre la main vers ces « futurs leaders » de notre communauté.

Faites un don maintenant à CanadaHelps.org

 

Des eleves

 

Pouvez-vous aider à faire la différence?

Si vous êtes intéressés à en savoir plus concernant la Fondation, ou si vous souhaitez effectuer un don, joignez SVP Michelle Deturck par téléphone 519-358-4188 au michelle.deturck@ckcs.on.ca